Free Web Hosting Provider - Web Hosting - E-commerce - High Speed Internet - Free Web Page
Search the Web


Détoxination
Home Page


AVERTISSEMENT:Les propos repris ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en rien être considérés comme des avis professionnels.
Si l'auteur de l'un de ces messages souhaite faire retirer son message de ce site, cela sera fait sur réception d'un simple e-mail de sa part.

Omega-3 et détoxination

pour Amandine. et la relaxation? > détoxynation
par ghislaine - dim., 18 mai 2003 22:51:18
Amandine, à propos de détoxination pour les intox au mercure et autres métaux (*), mon amie a consulté un médecin homéopate à Lyon, après un questionnement très poussé, il lui a proposé divers remèdes, par rapport à son terrain,à son vécu...Certains etaient à prendre en granule, d'autres devais être dissous dans un litre d'eau. Conclusion : aller voir un naturopate, homéopate. Les magasins de produits diététiques,biologiques,peuvent vous renseigner sur les praticiens de votre ville,assez objectivement, ils n'ont aucun intérêts à vous orienter sur un"charlatan". Je trouve passionnant cet échange sur les omégas, dha... je regrette que les autres techniques soient si peu abordées.
(*) NDLR : attention, certains produits omega-3 ‘bon marché’ trouvés sur le Net peuvent être contaminés par des polluants toxiques fréquents à l’état naturel, comme le mercure, le PCB, ou la dioxine...

Omega-3 : formaldhéyde pour jenny et OM3 (pour le webmaster) et aux patients
par barbara - jeu., 18 sept. 2003 13:38:26
pour jenny, il s'agit de la colle (formaldhéyde) qu'on utilise pour agglomérer les particules de bois, c'est connu dans le milieu de la toxicologie, et c'est souvent dans les cuisines que les femmes souffrent le plus.

Important: Concernant le nouveau produit OM3 (qui parait très bien) en Belgique, j'ai essayé de commander mais si pas de carte de crédit type visa, pas moyen de commander...or je déteste ces cartes. C'est plutôt irritant pour un début. J'aime bien les société claires, avec adresse et tout. merci de transmettre aux responsables et à DSS qui devrait savoir que les patients sont des gens anxieux par nature et qu'ils n'aiment pas faire confiance sans garantie...et je me vois mal donner un n° de carte à une opératrice inconnue qui peut s'en servir par la suite ...(on ne sait même pas où on tombe, elle ne connait non plus pas où le produit est fabriqué ni pour qui elle travaille,etc.. ). j'ai envoyé un mail à cette société, mais merci au webmaster de rectifier le tir en fournissant un compte bancaire et des coordonnées claires. barbara, une belge qui met en pratique beaucoup de conseils de DSS!

jenny:nikaya > inflammation par gluten (blé , orge etc ) et par produits laitiers
mercredi 3 Décembre 2003 à 9h45
je suis seule chez moi , les larmes plein les yeux et je vous relis tous pour oublier un peu que mon homme vient d'être réhospitalisé en urgence pour un infarctus . Nikaya : je recopie tes symptômes =déséquilibre psychologique (pertes de mémoire, difficultés de concentration, sentiment d'irréalité, de dépersonnalisation, angoisse inexpliquée, nervosité, tension musculaire, tremblements, etc.) = cela me fait penser aux troubles que j'avais moi-même , dus en fait à une inflammation par le gluten (blé , orge etc ) et moindre par les produits laitiers .; cette inflammation peut se porter sur le cerveau , la peau ,les articulations etc . C'est une piste intéressante , même pour l' autisme , la psychophrènie , le psoriasis etc . Ce n'est pas détecté par des tests d'allergie . L'origine est une digestion incomplète du gluten ( grosse molécule de protéine ) et une perméablité trop grande de l'intestin ( après un stress ) Le dr Seignalet l'expliquait très bien dans son livre "l'alimentation , une troisième médecine " ce qui avait confirmé mes observatione personnelles. Bon courage .Tu as une personnalité très sympathique. Jenny



 

 

 


 

Guerir - le forum